lundi 29 décembre 2014

Mort d'envie


Je meurs d'envie de ne plus te parler,
Ne plus te ressentir, de toi me rappeler.
Et pourquoi perpétuer un malentendu?
Tu es venue. J'ai vu et survécu!

On n'a jamais rien eu à s'apporter
Sauf peut être se supporter, s'habituer,
Complication contre complication,
Y a trop d'émotions, de trahison.

Trop de mépris génère la rancune.
Je meurs d'envie de disparaître à jamais,
De faire semblant d'avoir à t'éviter,
De travestir ma colère en bonne fortune.

Sur l'autoroute de l'Indifférence,
J'ai dépassé lâchement mes petits problèmes.
Qu'importe alors tes prétentieuses absences,
Mon monde est discontinuité, épars et blême.

Je meurs d'envie de ne pas ta haïr
Et j'y arrive facilement. C'est ça le pire!
Mais le prix était bien trop élevé
Pour que mon ego et moi puission t'apprécier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire